Thé Blanc : Capsule Nespresso, Vrac ou Sachet

Thé Blanc

Une Thé faible en théine d’une grande finesse

Le Thé Blanc issu de bourgeons fermés et de jeunes feuilles, est le fruit d’une préparation très délicate. Grâce à une méthode de préparation qui préserve les qualités originelles de la feuille de thé, le Thé Blanc offre des saveurs subtiles et des couleurs intenses tout en restituant tous les bienfaits d'un thé précieux et ancestral.

Il s’agit pour ainsi dire du thé qui subit le moins de transformation après la cueillette, ce qui lui permet ainsi de garder la majorité de ses nutriments.

Et comme le thé vert, il ne subit aucune fermentation et dispose de très peu de théine. Il est donc idéal pour être bu l’après-midi ou le soir.  

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

Le Thé Blanc : Un Thé Minceur

Le Thé Blanc est particulièrement reconnu pour son effet boostant sur le métabolisme.
Il accélère ainsi la production d’énergie en brulant davantage de calories, ce qui fait un excellent Thé pour maigrir.
Il faut savoir que les cellules graisseuses sont pour ainsi dire des réserves importantes de calories. C’est pourquoi en étant stimulées, ces cellules sont mieux brulées et réduisent la masse graisseuse du corps.

Quelles sont les vertus du thé Blanc ?

Tout d’abord comme une majorité de Thé, le Thé Blanc est très riche en antioxydants, voir bien plus que le thé vert (d’après certaines études). La présence importante d’antioxydants permet d’accroitre les défenses immunitaires et de ralentir le vieillissement et la dégradation des cellules.

Le Thé Blanc permet également de réduire le taux de cholestérol et favoriser la circulation sanguine grâce à la présence de catéchines (un antioxydant).

La combinaison de molécules de fluorures, catéchines et tanins permettrait de renforcer les dents et d’anéantir les bactéries. Le Thé Blanc permettrait ainsi de réduire les risques de caries dentaires et l’accumulation de plaques.